Commentaire de pastori
sur Woerth et Compiègne, les dessous d'une affaire qui révèle d'étranges surprises
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
les français sont pénibles et ce galopin de imhotep (a t-il bien fait ses rappels de vaccins ?) a pas compris :
c’était pour faire baisser le prix de l’immobilier ! m’enfin !
Ca s’appelle « la jurisprudence woerth ! »
vous entrez dans une agence :
- « combien le F3 svp ? »- « 200.000€ » ? ah ! alors en voila 20.000 ! woerth a dit que tout ce qui vaut 100 doit être vendu 10. c’est pour que le bâtiment aille ! car quand le bâtiment va....
-« ah bon ? »
- « c’est nouveau , ça vient de sortir ».
