Commentaire de Marianne
sur Woerth et Compiègne, les dessous d'une affaire qui révèle d'étranges surprises
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bravo Imothep ! Tu as dû passer du temps à compiler toutes ces infos ...
Tu as vu que Liliane porte l’écharpe orange ? Si elle passe du côté du MoDem, on pourra peut-être récupérer des sous ... LOL
