Commentaire de iris
sur La chute de Pierre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ça fait 30ans que ces cas se passe dans le privé des petite boites-votre pierre vient d’etre touché- mais avant lui combien de salariés de petites boites sont précaires ou intérimaire sans les avantages de grosse boites comme peugeot-
et les mécaniciens des petits garages n’ont pas tous le avantages du constructeur !!
j’ai été touché il ya 30ans et j’en pris conscience très tot- faut til qu’il nous arrive des pépins pour y penser ??et pour prendre conscience du monde dan slequel on vit !!
