Commentaire de jako
sur La chute de Pierre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien dit Paul, il faut renommer certaines décisions par leur vrai nom , une délocalisation dans une petite ville de province est un assassinat ni plus ni moins et il faut aussi personifier les actions décidées par le nom de la personne ou du groupe qui a pris la décision, aujourd’hui l’anonymat permet de cacher plein de malfaisants , avec un peu d’huile genre « TINA » , si on ne le fait pas ce sera pire et la pire de toutes que j’entends encore en ce moment dans mon entreprise « c’est pour protéger les emplois »
Requalifier le crime car c’en est un.
