Commentaire de Gabriel
sur La chute de Pierre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Stéphanie, tout cela n’est peut-être pas si simple. Comment réagirions nous sous le stress, la pression et la misère avec deux enfants ? Je suis d’accord avec vous cela est choquant, mais la vie actuelle ne l’est-elle pas, choquante ?
