Commentaire de Gabriel
sur La chute de Pierre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Zombie dormeur,
J’aimerais bien que tu aies raison et que les faux SDF soient majoritaires, que ceux-ci ne soient que des profiteurs. Hélas ! trois fois hélas, l’immense majorité qui sont sous l’appellation SDF sont les miséreux, les malchanceux de la vie et plus grave encore, leurs rangs ne cessent de grossir.
