Commentaire de Mmarvinbear
sur La chute de Pierre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est un bon exemple de ce qu’il faut faire...
Ne jamais baisser les bras, et se battre pour se faire une place au soleil, aussi petite soit elle. Ne pas hésiter non plus à aller ailleurs. J’ai du le faire une fois, et je le referai si besoin est !
Le suicide n’arrange jamais rien. C’est, comme l’a dit je ne sais plus qui, une solution définitive à un problème passager.
