Commentaire de ELCHETORIX
sur Sarkozy le Gitan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ELCHETORIX 23 juillet 2010 18:42

Bonjour l’auteur , ne connaissant pas ces faits , je ne peux donner une opinion , par contre se fier à la justice , quand on voit ce qui se passe en matière de justice avec l’affaire Woerth - Bettencourt , en aucun cas je fais confiance en cette justice !
Le délinquant armé n’est plus , pas de frais de justice et un satrape de moins !
Quant à la racaille du chateau qui prétend nous gouverner , vivement qu’il dégage de ce poste qu’il a usurpé grâce aux dons de ces milliardaires , sans foi , ni lois !
Pour précisions , mon père a été gendarme de son vivant il n’était ni pire ni meilleur qu’un simple citoyen-lambda , néanmoins je n’ai pas voulu devenir comme lui , car cette profession , est mal défendue par les privilégiés et mal perçue par le dit citoyen !
RA .


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor