Commentaire de zic_quili
sur La chute de Pierre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Alors Mmarvinbear, on est un idealiste desabuse
et on devient franchement provocateur, pour extirper de leur bien pensante apparence la mediocrite de tout un chacun ....
ca peut etre drole un moment (un peu comme le rire desespere du clown ecorche vif), mais ca mene ou ca, a part devenir un profond cynique degoute par l’espece humaine
