Commentaire de Atlantis
sur La chute de Pierre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je n’ai mm pas voté et j’arrive après le combat, mais l’article tente de faire une vérité d’un discours basé sur l’émotionnel et non le rationnel (et pour info, le dernier plan possible est celui de l’intuition). rien que pour ça c’est une injure à l’intelligence du lecteur.
si vous ne l’avez pas vu, je crois bien qu’il est trop tard pour y changer quoique soit.
