Commentaire de Yoann
sur La chute de Pierre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
alors qui sont -ils ou sont -ils qu’on les pendent !
(les flèches veulent dire ’sous la coupe de...")
GVT Français ----> GVT Européen ----> USA ----> Multinationales / finance
La première chose à faire est de sortir de l’Europe pour couper le 1er lien et reprendre notre pays en main. Pour atteindre la puissance industrio-financière en bout de chaine, je n’ai pas de solution à part le boycott de la consommation, n’acheter que du local, le problème est que cette action doit être mondiale ... On a déjà du mal à se fédérer en France alors le monde entier, je n’y crois pas une seule seconde ...
