Commentaire de non667
sur La chute de Pierre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à nestor
il n’y avait aucune ironie dans mon commentaire ! au contraire j’avais mis ok
la surenchère n’était pas une critique mais bien l’expression de mes idées personnelles .
