Commentaire de Atlantis
sur La chute de Pierre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il ne peut y avoir d’analyse sur le plan de l’émotion. et pour le débat (raison) il faut bcp bcp plus de données pour faire quelque chose qui tienne la route.
je ne nie pas la véracité de l’histoire de l’homme en question, j’expose la supercherie journalistique (la même qu’étale les journaux papier) visant à biaiser toute analyse justement.
