Commentaire de dom y loulou
sur La chute de Pierre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je suis entièrement d’accord avec atlantis
cet article fait un étrange amalgame entre les merdias et l’écriture en tant que telle, en prenant appui sur un récit émotionel sans même dire le nom des personnes, on est pas vraiment dans le respect des personnes concernées.
le verbe reste le seul moyen de contrecarrer les mensonges et de dire la vérité
mais dites Gabriel...
si je tue quelqu’un en disant que c’est parce que votre écrit m’a énervé...
le criminel ce sera qui ?
inutile de me répondre, je connais très bien la réponse.
mais sur un point vous avez parfaitement raison
le crimes se paient toujours
