Commentaire de Carland
sur Chômeurs à vendre...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Périphérique
Pourquoi ne suis je pas surpris que ce sujet nous vaille un de vos
commentaires définitifs et comme d’habitude à coté de la plaque. Je
parle des nouveaux négriers mais cela a du vous échapper !
Auriez vous l’intention de vous lancer dans le commerce ?
