Commentaire de Shaytan666
sur Deepwater, la pression monte
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Olivier,
Ce n’est qu’une petite partie de l’interview, ce midi ils en ont encore repassé un large extrait.
BP est la compagnie qui investi le moins dans la sécurité, son ancien directeur avait « traduit » BP par Behind Petrol, cela ne voulait absolument pas dire une recherche pour d’autres énergies, mais uniquement que les bénéfices de BP ne pouvait plus dépendre du cours du brut.
Il parait que cette situation était ignorée du grand public mais archi-connue dans les milieux pétroliers.
BP a toujours caché le nombre de morts, très élevé, dans le personnel de ses plates-formes de forage. Contrairement à d’autre société, BP n’a jamais au grand jamais impliqué ses ouvriers dans le procesus de sécurité.
Question à laquelle le spécialiste n’a pas pu ou voulu répondre : Combien la famille royale d’Angleterre a t’elle investi dans BP.
