Commentaire de Bulgroz
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il faut croire que l’anonyme auteur est plus intelligent que le Monde.
Article
publié le 21 Juillet 2010
Par Nabil Wakim
Source : LE
MONDE
Taille de l’article : 917 mots
Eric
Woerth n’a pas bradé l’hippodrome de Compiègne
LA
VENTE par l’Etat d’une parcelle de la forêt de Compiègne (Oise)
avec hippodrome et golf à une société de courses a été réalisée
dans des conditions habituelles. Eric Woerth a permis d’accélérer
la vente, mais le processus est légal. Le 14 juillet, Le Canard
enchaîné et Marianne accusaient M. Woerth d’avoir vendu cette
parcelle à un prix très inférieur au marché et sans appel
d’offres. La transaction a eu lieu en mars, six jours avant que le
ministre ne quitte le budget pour le travail. Le président de la
Société des courses de Compiègne, Antoine Gilibert, a été
présenté comme un « familier » du ministre. De quoi faire naître
de nouveaux soupçons.
