Commentaire de Imhotep
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non car ma vocation, je l’ai découvert - sans e car ce n’est pas la vocation que j’ai découverte mais le fait d’avoir une vocation - à Lourdes ou à Saint Rémy, je ne me souviens plus, est de vous faire plaisir grâce à mes articles que vous lisez consciencieusement et avec immense plaisir ce dont je me félicite.
