Commentaire de Redj
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ben oui mon Bulgroz, mais en France, tu n’as pas que des gens au PS ou à l’UMP, alors les accusations contre l’ooposition on s’en balance.
Ensuite, comme vous le notez, DES ALLÉGATIONS RÉPÉTÉES NE FONT PAS UNE VÉRITÉ, alors le pauvre Woerth peut répter 100 000 fois qu’il est innocent, cela ne fait pas une vérité.
