Commentaire de ELCHETORIX
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah ce bulgroz et son entêtement à soutenir la clique au pouvoir et qui fait semblant de tout ramener aux affres du PS , mais pour moi le PS et l’UMP marchent main dans la main pour le mondialisme et ce système d’économie le plus insensé qu’ils soient !
on le sait il n’y a pas que cette crapule de WOERTH , il y a DRAY et les montres , DSK avec les affaires de la mutuelle étudiantes et bien d’autres corrompus de ces 2 partis !
allez répète après moi : « tous ensemble , tous ensemble - yes we can » !
Hasta la vista le sioniste infernal !
RA .
