Commentaire de Redj
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le recul le recul on ne demande que ça, et qu’une enquête indépendante soit menée. Mais ça n’a pas l’air d’en prendre le chemin. Donc, permettez-moi de douter de l’issue de l’enquête actuellement menée.
Mais bon, si ça ne vous gêne pas que des personnes au gouvernement se foutent de vous, continuez à fermer les yeux c’est votre problème. Moi c’est pas de votre âge mental dont je m’inquiète, c’est de votre QI.
