Commentaire de grangeoisi
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Qui vous dit que l’enquête sera sans issue, n’ allant pas, je suppose, dans le sens que vous attendez bien sûr ?
D’abord de quelle enquête parlez-vous ? 3 sont en cours, sinon 4 d’ailleurs...mais trancher d’autorité que des personnes au gouvernement se foutent de moi... vois pas.Je peux être contre mais au grand jamais je ne condamne pas et ne juge pas sur rumeurs. Et franchement, là c’est une certitude, bien la seule , ce n’est pas ce qui a manqué .
