Commentaire de Bulgroz
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai pris un grand intérêt à la lecture de ce billet extrêmement documenté.
Néanmoins, afin de me faire une idée concernant la cession de ce coin de forêt de 57 ha pour 2,5 millions d’euros, soit 43 859 Euros l’hectare, j’aurai besoin de connaître :
-
L’évaluation de cet actif telle qu’elle a été faite par les Domaines
-
L’écart moyen observé entre valeur vénale fixée par les Domaines et prix réalisé à la vente ces dernières années
-
le résultats d’autres cessions équivalentes ces dernières années afin d’effectuer quelques comparaisons simples.
-
Qui, dans notre état de droit, doit connaître, apprécier et contrôler ces cessions.
Je
vous serai gré de bien vouloir me fournir rapidement (*) les
réponses à ces simples questions.
PS
: Je dis « rapidement » car sachant votre conviction
concernant la culpabilité de Monsieur Woerth, je ne doute pas que
vous ayez ces réponses, là, sous la main.
