Commentaire de Bulgroz
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le pacte liant Mme Bettencourt avec Nestlé (non cession des parts dans l’Oréal) ne marche que du vivant de Mme Bettencour, ce pacte tombe le jour de sa mort ou .....de sa mise sous tutelle.
Je me demande qui a bien intérêt à récupérer la part de Mme Bettencourt dans l’Oréal ?
Je me demande (j’en suis sur) si toute cette histoire ne vient pas de là. Cherchons qui veut récupérer ce fleuron de l’industrie Française.
Laissons faire, non pas mediapart, imhotep et les autres,
mais la justice tout simplement.
