Commentaire de Bulgroz
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quand la vérité éclatera au grand jour et qu’Eric Woerth sera reconnu comme un honnête homme,
cesserez vous, Monsieur l’anonyme, vos contributions à Agoravox à titre de contrition ?
Militerez vous aussi pour que les règles en matière de diffamation sur internet soient modifiés ?
