Commentaire de Babette
sur Woerth et Compiègne, les dessous d'une affaire qui révèle d'étranges surprises
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très belle synthèse. Il manque peut-être un autre fil à la pelote (il doit y en avoir plein d’autres encore) :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-haras-qui-rit-de-florence-woerth_904667.html
Ah, cette passion désintéressée pour le cheval !
Mais rassurons-nous, de simples hasards et Woerth reste droit dans ses bottes (d’équitation s’entend).
