Commentaire de Bulgroz
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Calmos,
L’auteur anonyme à la santé mentale fragile dit : « si un jour on me dit sans contestation que Woerth est innocent.... » !!!!
C’est à mourir de rire, « sans contestation » même de lui même ?
Il se prend pour qui, ce procureur anonyme ?
