Commentaire de Defrance
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne melez pas le Parti Sclerosé a cette affaire, si DSK ne moufte pas il y a surement une raison ? Le PS ne vaut pas mieux que lUnique Magnifique Petaudiere, une sele chose les interesse, le Fric ! Sarrkosy ne s’en ai même pas caché dans le Off de I>Télé !
