Commentaire de Defrance
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Enfin quelqu’un qui pense dans le même sens que moi : le parti des RIEN ! il faut a tout prix sortir du systeme des parti et ne plus leur filer un centimes ! c’est bdu masochisme que de les payer pour qu’ils nous pressent comme des citrons !
J’ai d’ailleurs toujours un article en moderation : Plus un sous pour les partis politique !
