Commentaire de Bill
sur Electricité : augmentation des tarifs et dégradation de la qualité en perspective pour 2007
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cependant je suis toujours heureux qu’on corrige les erreurs que j’aurais pu noter, cela arrive à tout un chacun et j’avoue même mon ignorance en entrée de mon commentaire ! Pourquoi n’avez vous pas pris la peine d’écrire ce que vous pensiez ? N’aviez vous rien à dire ?
Au delà de la discourtoisie dont vous avez fait preuve, je serai heureux de lire ce que vous en avez à en dire.
Absolument sans animosité de ma part !
Bill
