Commentaire de Defrance
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A priori, vous n’avez jamais travaillé au service d’un patron et vous ne savez pas ce qu’est un licenciement ? Chez France Telecom ils se suicident, chez d’autres ils fourbissent « des armes » au cas ou ? Dans ce cas precis le Majordomme n’avait pas envie de se suicider et il s’est documenté en prevision du futur, c’est la guerre, pour les gens qui travaillent, ou du moins ça lui ressemble !
