Commentaire de raoul
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Toujours cette question qui me trotte dans la tête à me donner une migraine de ch’val : Pourquoi les médias traditionnels sont ils si peu loquaces au sujet de cette affaire ?
Or, qui voit on sur les champs de courses, entre autres ? Des jourmalistes et des « peoples » des médias en général. C’est sur, il y a connivence (ou complaisance, c’est selon)...
