Commentaire de wesson
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir Bulgoz,
« Le bulletin de santé pourrait intéresser Agoravox »
le bulletin de santé de l’auteur personnellement je m’en fout, il peut crever avec tous les autres du modem si ça lui fait plaisir.
Par contre le bulletin de santé de Sa Majesté Sarkozy, ça intéressera un peu plus ... et n’avait-il pas promis de le publier une fois par mois ???
ça ne vous intéresse pas à vous Bulgroz, la santé de votre cador comme il avait promis ????
