Commentaire de Marianne
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Imhotep pour cette vigilance, cette recherche fouillée, cette analyse argumentée et démonstrative. Et quelle patience vous avez avec Bulgroz ; qui rabache sa propagande dans un complet déni devant l’évidence !
Toute cette affaire pue ...
Vous auriez pu ajouter la position du ministre de l’Agriculture Bruno Le Maire, qui s’est battu contre la décision de Woerth d’obliger l’ONF à vendre dans ces conditions sans appel d’offres, sans enchères (ce dernier est à présent un peu gêné aux entournures et doit se ranger à la parole du chef ...).
Il y avait d’autres clients possibles, notamment les princes saoudiens, des émirats, proches des millieux des courses, ainsi que les collectivités locales. Le loyer qui était très bas aurait pu être augmenté comme vous le dites, rendant l’investissement plus attrayant.
