Commentaire de pensesy
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis pareillement ébahie par la patience de Imhotep devant les sarcasmes affligeants du troll de service.
Chapeau bas ! Vos écrits, même en longues, très longues phrases, sont d’une grande limpidité.
