Commentaire de franor
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bulgroz, enfant d’une bulle et d’un Grozzzmarie, troll Umpétitiste n’ayant aucun argument, je t’explique j’habite compiègne, je suis de droite, marchand de biens ( de profession).
Je suis révolté de ton attitude de ton déni devant tant de magouille, dans l’oise l’UMP s’enfonce que ce soit à Senlis, Compiègne ou Chantilly, ils ne font que des conneries, ils n’ont presque plus de militants comment vont ils se débrouiller pour les prochaines éléctions.
Pour en avoir été témoin, les élus de chantilly et Gouvieu n’hésitent jamais à intervenir dans des affaires privées ou judiciaires ?
