Commentaire de zadig
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Imhotep,
Merci pour cet article fouillé et pointu.
Merci aussi à Bullgroz d’animer le débat par ces aneries grotesques.
D’accord avec Fergus il faut maintenir le pression.
Nous sommes en présence d’un bras de fer.
Cordialement.
