Commentaire de non666
sur Rama Yade prise en flagrant délit d'incompétence


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 28 juillet 2010 14:31

Visiblement, apres la phase 1 ou populaire, on lui pardonnait tout à l’Elysée car elle etait la garantie de la « dicrimination positive » (version afrique noire) aux cotés de Rachida dati la marocaine et de fadela amara l’algerienne, on est desormais passé à la phase 2.
cette deuxieme phase voit les « minorités » non juives sévèrement misent sous tutelles, « encadrés », « drillés » pour ne rien lacher.

L’episode Thierry Henri Henri / evrar / Anelka a laissé des traces et aucun de ceux la ne peut plus nous faire la « surprise » de rejoindre le gouvernement, pour les deux dernières années avant la présidentielle histoire de renouveller les « discriminés positivement » du gouvernement.
Dommage cela aurait eu de la gueule un thierry henri revenant victorieux de la coupe du monde et entrant au gouvernement dans la foulée....
Le Prince se serait exhibé pour voler un peu de la gloire de son nouveau protégé....
mais non, desormais sarkozy doit faire avec l’equipe de bras cassés et d’arrivistes qu’il s’est choisi lui meme, à son image.....
Du coup la belle black, le label black du gouvernement est mis sous controle et elle apprends dans toutes les langues a dire : « je ne sais pas demandez a ceux qui savent.... »

Elle lutte pour sa survie, la pauvrette.
Marquée au fer rouge par l’UMP , elle n’a que peu de chance de se refaire une carriere au PS.
Et si l’UMP s’effondre, je ne crois pas que quiconque s’ecartera pour lui laisser sa place.
Elle ârticipe donc a toutes les tournantes mediatique en adoptant la posture la plus passive possible.
« Ni pute , ni soumise » ?
Pas sur, soumise, elle l’est devenue.


Voir ce commentaire dans son contexte