Commentaire de JL
sur Les milliardaires vous remercient


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JL JL 29 juillet 2010 08:50

« Cela fait 30 ans que j’observe cela et que je propose des solutions à mes mandants (Commission Européenne, par exemple) » (Llabrès)

Ses mandants ! Fichtre, Llabrès reçoit des mandats de représentation de la commission Européenne ! Et lui propose des solutions ! Mais qu’elle ne suit pas ! Voilà pourquoi ça marche pas !  smiley

Plus sérieusement, le propre d’une agriculture vivrière est précisement que ça ne se vend pas : ça va directement du producteur au consommateur, par le troc si besoin est, ou le don !!

Tiens, pendant que j’ys suis, la vaccination des bêtes y est obligatoire - Merci les labos, c’est nous qui les payons - et celui qui n’a pas vacciné ses bêtes ne peut pas les vendre au marché ! C’est pas beau ça ? Parce qu’en plus, comme ils n’ont pas les moyens de faire la police pour le compte des multinationales, c’est encore nous qui payons !

Et le joyau : « Les cultures industrielles sont parfaitement compatibles avec l’existence de l’agriculture vivrière. Le seul problème est de résoudre ceux de l’agriculture vivrière »

Ben voyons, on leur pique leurs terres qui les faisaient vivre depuis la nuit des temps, et les Labrès arrivent en prétendant que s’il n’arrive pas à résoudre l’agriculture vivrière des pays pauves, c’est parce que la commission de l’UE ne veut pas faire ce qu’il dit !

Magnifique ! Et c’est pour ça, cette UE là, qu’on détruit nos institutions :  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte