Commentaire de étudiant en sagesse
sur Woerth et Compiègne, ce n'est pas comme Capri, ce n'est pas fini
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour votre suivi sérieux de cette affaire. Vous devriez répondre une seule fois pas plus à un troll. Le but de la manœuvre est de rendre illisible le fil des commentaires.
