Commentaire de liberta
sur « Ils » disent que « Ça va péter ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dans ma ville, existe un Mouvement Citoyen qui a été crée dans un premier temps pour parler d’une seule voix face à la Mairie sur les problème locaux
Dans un second temps un organe de discussions sur la politique nationale influençant la vie des citoyens a fédéré beaucoup d’habitants et ces expressions citoyennes commencent à faire des petits aux alentours
Ne désespérons pas - Si le changement doit se faire par la base il faut bien commencer par ce type d’associations qui est une nouveauté face aux partis politiques et aux syndicats
