Commentaire de rocla (haddock)
sur « Ils » disent que « Ça va péter ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour cette très intéressante interrogation contribuant à la construction et à l’ érection d’ un monde nouveau dont l’ aube naissante dès le point du jour développera à jamais un monde meilleur rendant les rapports zhumains de plus en plus faciles surtout dans les minutes décisives après les premières secondes suivant elles mêmes le schéma d’ origine et son bras séculier .
Tu l’ a dit , bouffigues .
