Commentaire de slipenfer
sur « Ils » disent que « Ça va péter ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
slipenfer
30 juillet 2010 14:01
@ Alpo47
J’ai mis quelques vidéo plus bas sur la situation au USA
c’est limite cinglé la bas.
que vont faire les Français mystère ?
en tout cas avec mon pote on va remettre sa ferme en route
2ha elle a tourné 25 ans .
