Commentaire de ELCHETORIX
sur « Ils » disent que « Ça va péter ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour ,
la contribution de sisyphe est une des meilleures solutions pour renverser le cours « inéluctable » de notre « asservissement » de ce système inique et mortifère pour le plus grand nombre et ce , partout dans le monde !
Ici , en l’Hexagone , le début de ne plus se laisser tondre sera la désobeïssance civile et tout ce qu’a démontrer le commentateur sisyphe !
RA .
