Commentaire de Waldgänger
sur « Ils » disent que « Ça va péter ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Waldgänger
30 juillet 2010 14:46
Salut Capitaine,
Bonne discussion constructive, je vois que vous êtes en compagnie de la fine fleur du site, chacun dans son style particulier.
Excellente journée à vous et peut-être à tout à l’heure
