Commentaire de rocla (haddock)
sur « Ils » disent que « Ça va péter ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Wald ,
Je suis jamais aussi content que lorsque je dis des conneries à des gens qui pensent dire des choses intéressantes comme certains , ici , qui se pissant sur la main croient avoir inventé l’ eau chaude .
La révolution des oeillères est en marche .
Bien à toi .
