Commentaire de MoZyGuS
sur « Ils » disent que « Ça va péter ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un article digne d’intéret et surtout témoin de notre propre éparpillement !
chacun dans son coin, observe, réfléchi, espère et ronge son os...
Pourtant ca bouge ! doucement mais surement. cependant on a de moins en moins de temps !
Alors je serais bref pour cette fois-ci, un seul lien : www.trazibule.fr
Un bon départ pour une réflexion poussée sur un nouveau système complet.
Bonne lecture à tous
