Commentaire de YVAN BACHAUD
sur « Ils » disent que « Ça va péter ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour remettre l’homme au sein du système c’est très simple :
il faut que que les citoyens puissent a TOUT MOMENT reprendre la parole par référendum d’initiative citoyenne pour RECADRER le pouvoir CHAQUE fois que c’est necessaire.
82 à 88% des Français sont Pour..
Cala est tout a fait possible et SANS empêcher la majorité de GOUVERNER ;Par des modalités très raisonnables voir www.ric-france.fr les RIC notamment national
