Commentaire de avshareli
sur Infanticides encore : quid de la responsabilité du géniteur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

avshareli avshareli 31 juillet 2010 14:41

« En général, avec les hommes il faut être plus que patiente pour savoir vraiment à quoi ils pensent et pouvoir aborder des sujets importants pour une vie de couple » nous dit causette.

Pourquoi faire de votre cas une généralité ? Vous diabolisez les hommes tout en les infantilisant.
D’autre part vous m’attaquez quand je parle de complémentarité hommes femmes. Vous ne m’effrayez pas et vous ne m’intimidez encore moins en essayant de m’acculer jusqu’à vous répondre « excusez-moi je me suis trompée , j’ai oublié dans le compte les homosexuels, » . Et bien puisque vous voulez l’entendre je vous donne mon avis : Chacun est libre de choisir sa façon de vivre à partir du moment que le consentement est mutuel existe. Mais je n’approuve pas et ne suis absolument pas pour les couples de même sexe dont je ne reconnais pas le statu social avec« mariages » et autorisation d’élever des enfants. Je ne suis pas catho mais ça ne m’empêche pas de penser comme ça, je présume que j’en ai le droit et que vous ne chercherez pas à me faire brûler sur le bûcher ?
Pratiquez ma chère votre sexualité à votre guise c’est ça la liberté mais ne l’imposez pas comme étant la norme car bientpot avec des gens comme vous un homme et une femme devront se cacher pour vivre leur relation .

Voir ce commentaire dans son contexte