Commentaire de appoline
sur « Ils » disent que « Ça va péter ! »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Sysiphe,
Dégâts collatéraux, c’est dans le meilleur des cas, regardez comme se comporte l’être humain, quand il laisse libre court à sa barbarie. Avez-vous déjà assisté à une curie ? Voilà ce qui risque d’arriver d’ici quelques temps, cette décennie sera décisive sous bien des plans.
